Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS-A-JL
10 février 2008

Jazz for Ever

On aime ou n'aime pas le Jazz. Personnellement j'aime cette musique même si je suis encore hermétique à certains aspects du Jazz très moderne dont je n'arrive pas à apprécier toutes les qualités harmoniques!

Le Jazz c'est d'abord la complicité des musiciens et leur passion pour cette musique qu'ils nous délivrent avec  toutes les fibres de leur corps dans un élan passionnel!

J'ai eu la chance de rencontrer des groupes de jazzmen qui m'ont donné beaucoup de plaisir à l'écoute de leurs prestations. Aussi pour garder un souvenir de ces délicieux moments j'ai "immortalisé" ces instants par la photographie.

Quelques photos ont été réunies dans L'album Jazz for ever mais voici deux vues du groupe DIXIE SWING CONNECTION  de Daniel HARTE au trombone:

IMG_658_a

   

IMG_0659_a

et deux autres vues du groupe CLARINET CONNECTION de Michel MARDIGUIAN à la clarinette:

PB300040__a

et encore:

PC010047_1_a

Publicité
Commentaires
M
je partage ce gout pour le jazz avec toi. Nous avons a Grenoble un club de jazz très sympa, où j'ai passé quelques merveilleuses soirée.<br /> Bonne journée<br /> Marie
PHOTOS-A-JL
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité