Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS-A-JL
10 février 2008

Les petits ponts de Chevreuse

Ce dimanche de février le temps est ensoleillé et invite à la promenade. Alors depuis le temps que je me propose de suivre le petit chemin, le long de l' Yvette, qui permet d' admirer tous ces petits ponts, je prépare mon Canon 400D et me voilà parti...

Pour illustrer cette charmante ballade, voici en avant première une vue tout juste sortie de mon appareil de photo. J'ai été séduit par les reflets en miroir mais j' ai rencontré quelques difficultés pour gérer la lumière. Trop de contraste, cependant avec Photoshop j' ai pu faire quelques réglages.

IMG_0426a

Voici d'autres vues qui vous engageront à faire cette promenade le long de l'Yvette:

IMG_0415_a

On devine, en arrière plan, d'une part l'église de Chevreuse et le Château de la Madeleine,

En voici une autre où l'on peut admirer le petit pont en fer forgé :

IMG_0420_a

et aussi  celle-ci

IMG_0417_a

Le dernier petit pont sur l'une des  routes de Chevreuse :

La_maison_sur_le_pont_2

Après cette jolie promenade un banc m'attire pour un repos bucolique mais malheureusement il se trouve de l'autre coté de l'Yvette....

IMG_0422_a

En quittant ces lieux je me promet de revenir pour retrouver cet agréable petit chemin sous les couleurs du printemps...

Publicité
Commentaires
PHOTOS-A-JL
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité