Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS-A-JL
15 septembre 2007

Un blog dédié à la photographie...

BIENVENUE sur PHOTOSAJIEL un BLOG dédié à la PHOTOGRAPHIE

Ce blog est dédié à la PHOTOGRAPHIE et mon intention est d'y publier mes clichés de toutes sortes, pris au hasard, autour de moi, lors de mes voyages et plus simplement dans ma vie de tous les jours.

Ils vous sont offerts, voyez les, ils sont soumis à votre appréciation et aussi à vos commentaires. N'hésitez pas à le faire ce serait pour moi une preuve certaine qu'ils ne vous ont pas laissés indifférents.

Pour vous encourager à la visite, par exemple de mon album sur les fleurs , voici ci-après, une photo de fleur. Les fleurs sont des cadeaux éphémères de la nature, c'est pourquoi il faut saisir ces instants où elles nous offrent leurs plus belles couleurs et leurs subtils parfums.

althaea

Pour toutes les catégories de photos, ce sont aussi des instants de la vie qu'il faut savoir retenir.

Si une photo vous plait et que vous souhaiteriez l'obtenir, comme vous ne pouvez ni la copier ni l'enregistrer, dites le moi je vous l'enverrai avec plaisir.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le commentaire. Plusieurs blogueurs ont déjà relevé ce détail qui n'est pas insignifiant..Est-ce la faute à canalblog?
M
des fleurs d'été qui nous mettent l'eau à la bouche. dommage que l'image soit un peu pixellisée<br /> Bonne journée<br /> Marie
PHOTOS-A-JL
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité