Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS-A-JL
18 septembre 2007

Une Bannière c'est mieux !

J'ai mis une bannière à ce blog. Mettre une bannière c'est mieux et celà donne tout de suite le ton, j'aime la nature et j'aime la montrer par mes photos. La première image utilisée provient d'une photos prise en juillet 2001, pendant les vacances, à la plage de la Badine, dans la Presqu'ile de Giens.

la_Badine

Pour voir d'autres vues de la Presqu'ile de Giens, il faut visiter l'album de photos ci-contre. Depuis j'ai changé mon modèle de présentation et j'ai donc mis en bannière une portion d'une photo prise aux Etangs de la Minière. Voir la photo ci après:

Le_bouchon_2

Publicité
Commentaires
PHOTOS-A-JL
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité