Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS-A-JL
30 octobre 2007

Les Pêcheurs à la ligne

J'ai un penchant tout particuliers pour les pêcheurs à la ligne! Et ce depuis mon plus jeune âge car, étant du signe du poisson, j'ai toujours eu un faible pour cette espèce vivante. Très tôt je suis allé à la pêche avec des lignes que j'équipais moi-même de hameçons. J'allais pêcher du bord de la plage ou, en eau plus profonde, depuis les rochers qui protégeaient la jetée du port.

le_pecheur_de_trouville_2

  Ci -dessus un pêcheur qui lance ses lignes depuis la jetée de Trouville. D'autres "pêcheurs" sont à voir dans l'album de photo mis en place aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
PHOTOS-A-JL
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Publicité